| Bienvenue | |
|
+22houarya Jenny80 aude Admin zelie isa magliloux Emeline Claire64 titell cedmar lilibrown elsa stefany08 smax Marion Sab bibicarine Aurore aurelie deborah melalca 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibicarine Maman en or!!!
Nombre de messages : 2781 Age : 41 Localisation : 26 Drôme Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Jan - 19:59 | |
| bienvenue marion et léonie !!!!! | |
|
| |
Marion Maman en or!!!
Nombre de messages : 2500 Age : 44 Localisation : 19 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Jan - 21:03 | |
| merci à toutes ! dés que j'ai un peu de temps je viens discuter! et oui je fais parti des mamans qui retravaillent depuis le mois de novembre ! et sans ADSL (ca ne passe pas chez moi, vive la correze profonde)et ben ca arrange pas vraiment les choses ! | |
|
| |
melalca Maman en or!!!
Nombre de messages : 5202 Age : 41 Localisation : 32 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Jan - 22:30 | |
| Coucou Marion Bienvenue à toi et ta puce! Je t'ouvre les portes de notre fofo à une seule condition, obligation de venir papoter!!!! A très vite Mel | |
|
| |
smax Maman de bronze
Nombre de messages : 760 Age : 46 Localisation : Sèvres Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 23 Jan - 1:59 | |
| Soyez les bienvenues Léonie et Marion | |
|
| |
aurelie Maman en or!!!
Nombre de messages : 14602 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 23 Jan - 8:53 | |
| binvenue marion et leonie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Fév - 23:16 | |
| Bonjour, Je m'appelle aurore, j'ai 26 ans je viens d'avoir une petite fille Elona qui est née le 14 août 2008, je vous ai beaucoup suivi pendant ma grossesse (en arrêt pendant toute ma grossesse J'avais le temps ). Malheureusement je ne peux pas souvent me connecter, alors là j'en profite. Voilà |
|
| |
aurelie Maman en or!!!
Nombre de messages : 14602 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Fév - 23:19 | |
| coucou aurore!!!! felicitation pour ta puce!!!! moi c aurelie jsuis maman de 4 ti bou donc sacha qui ets né le 18/08 g une puce a la amison qui s apelle Ilona Elona je ne connaissai pa c ets tres jolie!! vien papoter avec nous des que tu le peux!! bisous | |
|
| |
deborah Maman en or!!!
Nombre de messages : 15185 Age : 45 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Fév - 23:22 | |
| bonjour aurore, bienvenue a toi et a Elona!!! moi c'est deborah maman de ruben 2 ans et demi et d'Aaron né le 17 aout! viens ous voir des que u peux sue humeur du jour! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 1 Fév - 23:41 | |
| comment voir les autres sujets, le seul que j'ai c'est présentation |
|
| |
stefany08 Maman en or!!!
Nombre de messages : 1001 Age : 47 Localisation : FALAISE (dans les Ardennes) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 0:13 | |
| coucou Aurore et bienvenue à toi et ta puce Elona... moi c'est Stéphanie, 31 ans, maman d'Alizée 6 ans, Nathan 3 ans 1/2 et Lilou née le 12 Aout... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 1:41 | |
| coucou Aurore, moi c'est Marie, maman d' Esteban 3 ans et demi, Camille bientôt 2 ans, Eden née le 3 Août....et en attente du petit 4ème qui devrait arriver en Septembre... pour que tu puisses voir les autres sujet...il faut que notre grande prêtresse Mélodie te valide en tant que membre de notre communauté !! elle passe tous les jours... bisous !!! |
|
| |
Aurore Maman en or!!!
Nombre de messages : 7650 Age : 43 Localisation : monnaie près de tours 37 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 15:23 | |
| coucou aurore!! moi c'est aurore j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman de maelle qui a eu 5 ans hier et de mathieu mon p'tit coeur qui est né le 24 juillet! bienvenue!!!! | |
|
| |
deborah Maman en or!!!
Nombre de messages : 15185 Age : 45 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 15:24 | |
| elle est en derniere année de maternelle maelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 22:52 | |
| Félicitation Marie pour ta grossesse
bisou |
|
| |
aurelie Maman en or!!!
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Fév - 23:19 | |
| on atten mel maintenan!! oui debo maelle rentre en CP en septembre comme son cheri sa va pas ns rajeunir tous ca aurore hein!! | |
|
| |
melalca Maman en or!!!
Nombre de messages : 5202 Age : 41 Localisation : 32 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 3 Fév - 2:04 | |
| Coucou!!! Me voilà!!! Alors moi c'est Mél, maman d'une petite Méliane née le 11.08 Je t'ouvre les portes de notre forum en esperant t y voir très souvent Et evidement Bienvenue à toi et ta puce!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 3 Fév - 2:47 | |
| - ksiloe a écrit:
- Félicitation Marie pour ta grossesse
bisou Merci bcp Aurore !! bisous !!! |
|
| |
Aurore Maman en or!!!
Nombre de messages : 7650 Age : 43 Localisation : monnaie près de tours 37 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 3 Fév - 17:02 | |
| non debo, maelle est en moyenne section!! elle est plus jeune que son fiancée! | |
|
| |
elsa Maman en or!!!
Nombre de messages : 2260 Age : 42 Localisation : aube Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 6 Fév - 0:38 | |
| coucou moi c'est Elsa, 26 ans, maman de Maxime né le 13 août 2008. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
bibicarine Maman en or!!!
Nombre de messages : 2781 Age : 41 Localisation : 26 Drôme Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 6 Fév - 13:28 | |
| bonjour aurore félicitation pour ta puce qui est super mimi !!!! moi c'est Carine 25 ans maman d'une petite poupée Candice née le 21 aout 2008. bisous à bientot | |
|
| |
deborah Maman en or!!!
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 6 Fév - 13:35 | |
| bibi j adore ton avatar!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 15 Fév - 22:48 | |
| Bonjour les filles. Je fais un peu figure de revenante mais je ne vous oublie pas. zélie m'a envoyé un message pour me dire que vous demandiez de mes nouvelles. Mon petit chou pousse bien, je suis enceinte de 6 mois et demi, et j'avoue que j'en ai un peu marre de la grossesse!!! Je fais du diabète de grossesse, je ne dors pas la nuit, j'ai des remontées acides, et depuis peu mon bibou m'appuie sur les côtes!! Mais ne vous méprenez pas, je suis très heureuse d'être enceinte!! Il me tarde de voir la bouille de mon petit boût. Il est prévu pour le 27 avril...
Si vous voulez de mes nouvelles, n'hésitez pas à venir à venir sur mon blog skyrock. Mon pseudo est le même que celui-là, gaelles64. Laissez moi un message, je me ferais une joie de vous répondre. Gros bisous les filles. A très bientôt. |
|
| |
aurelie Maman en or!!!
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 17 Fév - 12:53 | |
| super gaelle en effet ns demandion de tes nouvele jvai aller faite un tour sur ton blog !! bisous | |
|
| |
lilibrown Super Maman
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 6 Mar - 23:45 | |
| Bonsoir à toutes!
Je m'appelle Magali et j'ai 28 ans. Je suis de Bordeaux, enfin juste à côté, et j'ai trouvé le lien de ce fofo ds les bébés d'août 2008 sur un ancien site, je ne le cite pas je ne sais pas si j'en ai le droit! lol En tout cas je me suis dit que ça serait sympa de partager l'évolution de nos loulous et autres avec vous.
Je ne vous ai pas suivi car je devais être une septembrette 2008, mais les gygy en ont décidé autrement! Margot comble donc nos vies de bonheur depuis le 26 aout 2008.
Je suis avec Philippe depuis juillet 2006, il a 34 ans.
Je connais domimarie car nous avons eu l'opportunité d'échanger pendant nos grossesses respectives en 2008, et par la suite également. D'ailleurs, merci Marie de m'avoir encouragé à m'inscrire sur le fofo!
J'espère ne rien avoir oublié pr les présentations, sinon n'hésitez pas à me demander de préciser!
@ bientôt les mamans, bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 6 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue Magali!!et bienvenue à ta pucinette Margot!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|