| Bienvenue | |
|
+22houarya Jenny80 aude Admin zelie isa magliloux Emeline Claire64 titell cedmar lilibrown elsa stefany08 smax Marion Sab bibicarine Aurore aurelie deborah melalca 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Avr - 22:36 | |
| OK merci beaucoup ben je v attendre alors . |
|
| |
melalca Maman en or!!!
Nombre de messages : 5202 Age : 41 Localisation : 32 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 27 Avr - 1:49 | |
| Coucou Lana Je me presente, je suis Mel, l'admin du forum et maman de *Méliane née le 11.08 Je t'ouvre les portes de notre forum en éspérant t'y lire souvent. Bienvenue chez les Loulas 2008 !!! | |
|
| |
isa Maman en or!!!
Nombre de messages : 2313 Age : 45 Localisation : toulon Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 27 Avr - 13:05 | |
| bienvenue lana ! je suis isa maman de sara née le 27.08 ! tu verras tu vas vite t'integrer ! viens nous voir sur le post humeur du jour et montre nous vite la bouille de ta ptite savannah (tres original ce prenom!) bisous | |
|
| |
aurelie Maman en or!!!
Nombre de messages : 14602 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 27 Avr - 13:41 | |
| coucou lana!!
moi c ets aurelie ,26ans et maman de jorys 8ans,lucas 6ans ,ilona 3ans1/2 et le pti dernier le pti loula sacha né le 18.08
sa me di quelque chose savanah tu na jamais poster sur 9moi? en esperan vite papoter avec toi et voir le visage de ta ptite merveille bisous | |
|
| |
elsa Maman en or!!!
Nombre de messages : 2260 Age : 42 Localisation : aube Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 28 Avr - 22:56 | |
| Bienvenue Marie, je suis Elsa, 26 ans, maman de maxime né le 13 août. Rejoins nous vite sur lesa utres post pour qu'on puisse partager nos merveilles d'aout 2008 | |
|
| |
aude Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 30 Avr - 18:49 | |
| bonjour à toutes je me presente ,Audrey 25 ans de grenoble cheri 27 ans et heureux parents d'une petite Emma née le 20/08/08 . Je vous suis toutes depuis très longtemps , sans jamais oser m'inscrire par peur de deranger et aussi très timide .chaque jours je venais vous lire et j'enviai votre complicite.Sans le savoir vous m'avez beaucoup aider , touché ,amusée ,émue pendant mes 9 mois de grossesse .j'était tout les jours derrière mon écran pour savoir qui avait accouché .je suis un peu longue mais depuis le temps trop de chose à dire j'ai l'impression de vous connaitre alors que vous non et ça me gene un peu de vous avoir "espionnée" pendant tout ce temps et j'espere me rattrapper . Et aussi merci beaucoup à zzelie pour m'avoir donné le lien du forum . bisous à toute et j'espere à très vite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 30 Avr - 18:51 | |
| Bienvenue Audrey parmi nous! et bienvenue à Emma! tu verras tu t'y feras vite! bisous et à bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 30 Avr - 23:22 | |
| Bonjour. Un petit coucou à toutes les loulaouts 2008. Que de merveilleux souvenirs. J'ai très peu posté sur le forum neufmois.fr mais je vous lisais beaucoup. J'ai voulu y retourné et j'y est trouvé ce lien. Moi j'ai accouché le 12 août d'une petite puce Marion, et j'ai une autre puce Mathilde qui va avoir 3 ans le 20 juin. J'espère que toutes les mamans vont bien, et que les bébés aussi. A bientôt bisous. |
|
| |
aurelie Maman en or!!!
Nombre de messages : 14602 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 30 Avr - 23:28 | |
| bonjour audrey!!! mais fallai venir papoter avec nous sa aurai super de partager ca avec toi!!!egalement!!! coucou juju !!!!! felicitation a toute les 2 pour vos ptite puce!!!
moi je me presente je suis aurelie 26an et maman de 4pti bout donc le pti dernier sacha ets du 18/08
bisou les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 30 Avr - 23:41 | |
| Bonjour Juju! bienvenue à toi et ta puce! |
|
| |
elsa Maman en or!!!
Nombre de messages : 2260 Age : 42 Localisation : aube Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 30 Avr - 23:45 | |
| Bienvenue les filles
Juju je me souviens de toi sur 9 mois, tu n'étais pas dans les grossesses à risques, ou allitées ? un truc comme ça ? car je me souviens qu'on discutaient sur un de ces post ...
Audrey: ravie que tu aies osées venir nous voir, allez maintenant nous quitte plus et viens papoter avec nous sur humeur du jour ... | |
|
| |
zelie Maman en or!!!
Nombre de messages : 5492 Age : 48 Localisation : Perth - Australie Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 1 Mai - 2:16 | |
| Juju.........bienvenue sur le fofo. Audrey. Contente de te retrouver ici. J espere qu on vous lira souvent sur le post humeur du jour. Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 1 Mai - 11:42 | |
| Bienvenue Juju^^ Je suis Mel, maman de Méliane et admin du fofo! Je t'ouvre les portes de notre forum Aude, coucou!! J'ai un petit soucis, je te vois plus parmi les inscrit, tu as effacé ton compte? | |
|
| |
aude Maman d'argent
Nombre de messages : 862 Age : 41 Localisation : 38 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 1 Mai - 16:56 | |
| non ,non je suis là je me suis inscrite et enregistré dans "s'inscrire" j'aurais peut etre du attendre ????????? | |
|
| |
melalca Maman en or!!!
Nombre de messages : 5202 Age : 41 Localisation : 32 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 1 Mai - 17:57 | |
| Ah bah voilà, c'est bon^^ Donc Bienvenue Aude :cheer: | |
|
| |
Jenny80 Petite Maman
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : CHER Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 2 Mai - 0:46 | |
| Bonjour les filles Je suis une ancienne loulaoût 2008, je m'appelle Jennifer (mon pseudo était jenny80), mon surnom jenny, j'ai eu 29 ans la semaine dernière, j'ai eu mon premier bébé le 3 août 2008, par césarienne en urgence, ma puce s'appelle Romane, elle a bientôt 9 mois, ça passe trop vite, c'est mon Bonheur, j'ai eu du mal à réaliser que j'étais maman. Je me suis mariée le 22 novembre 2008 et fais baptiser ma puce le lendemain, malheureusement je ne travaille plus, j'ai été licenciée à la suite de mon congé parental et mon mari a aussi été licencié, c'est pas facile tous les jours mais on s'accroche, notre puce nous donne tellement de Bonheur, je suis très contente de vous retrouver, je me rappelle très bien de vous, on a fait un petit bout de chemin ensemble, je trouve très sympa d'avoir créer un forum pour les loulas.
Dernière édition par Jenny80 le Dim 10 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
houarya Maman en or!!!
Nombre de messages : 3755 Age : 37 Localisation : 87 haute vienne Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 2 Mai - 1:00 | |
| bonne anniversaire en retard | |
|
| |
houarya Maman en or!!!
Nombre de messages : 3755 Age : 37 Localisation : 87 haute vienne Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 2 Mai - 1:02 | |
| j'espere que tu passera un agréable moment avec nous | |
|
| |
melalca Maman en or!!!
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 2 Mai - 1:30 | |
| Salut Jenny Me souviens de toi sur neuf mois Je suis Mel, maman de Méliane née le 11/08/08. Je suis également l'administratrice de ce forum. Je t'ouvre les portes de notre forum en esperant t y lire souvent !!! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
nini78 Maman en or!!!
Nombre de messages : 4449 Age : 48 Localisation : poissy 78 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 4 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 9 Mai - 2:43 | |
| bienvenue à toutes les nouvelles...je me souviens de vous sur 9 mois... excepté aude...désolée... |
|
| |
Gé Maman en or!!!
Nombre de messages : 6656 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 9 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
aurelie Maman en or!!!
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 9 Mai - 20:03 | |
| coucou jenny moi aussi ton pseudo me di quelque chose!! moi ce st aurelie maman de sacha ne le 18.08
bisous | |
|
| |
Aurore Maman en or!!!
Nombre de messages : 7650 Age : 43 Localisation : monnaie près de tours 37 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 11 Mai - 11:56 | |
| bienvenue jenny!!! moi c'est aurore, maman de mathieu né le 24 juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 16 Juin - 20:26 | |
| bonjour, je m apelle caroline, je suis la maman de manon née le 9 aout 2008 et de william, né le 24 février 2005, j'ai trente ans dans 2 mois....j'habite dans le sud je suis ravie d'avoir trouvée ce forum, et à bientot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|